Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2011

Une carte

Je ne suis vraiment pas très assidue dans la mise à jour de mon blog, il faut que j'essaie d'y remédier, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Je vais commencer par vous montrer une carte, je l'ai réalisée pour répondre à un challenge sur le forum des démonstratrices, mais c'est ma maman qui en a été la destinataire à l'occasion de la fête des mères.

J'ai utilisé le set Baby Blossoms, que j'aime beaucoup, et encore plus d'ailleurs car il m'a été offert par mes amies du "Club des cinq".

P4287053-1

 

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques jours pour bénéficier des supers avantages hôtesse.  Alors, si vous voulez gagner plein de cadeaux, il est encore temps de me contacter.      

  

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette carte, les tampons , les papiers et la réalisation ! Bravo ma Framboise !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité