Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2011

En juin et en juillet , les hôtesses sont gâtées

promo_hotesses

Si vous accueillez un atelier en juin ou en juillet et que le total des ventes atteints 300 euros, vous bénéficierez de 30 euros supplémentaires de produits gratuits en plus des avantages hôtesses déjà acquis.

Je vous laisse prendre connaissance du tableau ci-dessous, et voyez les gains que vous pouvez remporter en accueillant un atelier.

tableau_de_gain

Alors, un seul conseil, ne tardez pas à me contacter pour réserver une date d'atelier.

 

Françoise

email : sharan16@free.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité