Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2015

Défi n°6 Lime Citron

Bonjour,

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de faire le défi n° 5 du tournoi Lime Citron, mais cette semaine, il était pas question que je fasse l'impasse sur le défi n°6 .

Voici donc ma page :

défi n°6, Françoise TROUVE, Framboise

 

Bonne journée,

Françoise

Publicité
Commentaires
N
super ta page<br /> <br /> J'aurai bien parier que ton lieu mis à l'honneur serait ce petit coin de paradis!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité