Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2013

Offre spéciale THIS AND THAT

Capture THIS AND THAT

Bonjour, 

Je sais, ce n'est pas souvent que je publie deux articles dans la même journée, mais aujourd'hui en plus du 1er Mai, c'est aussi le début de l'offre spéciale Stampin'Up!© que je vous invite à découvrir ci-dessous ; personnellement, je trouve cette nouvelle gamme géniale ! 

 

 

 

Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée. Et elle va à cent à l'heure. C'est pourquoi nous sommes heureuses de vous présenter notre nouvelle ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, à vous et toutes les autres, de l'obtenir dès maintenant.

Du 1er au 31 mai, vous pouvez obtenir les cinq produits This and That dans un lot à moins 15 % ! Ou vous pourrez les acheter séparément en juin et dans le nouveau catalogue (mais pourquoi feriez-vous cela si vous pouvez tous les avoir en réduction ?). Ne manquez pas les prochains produits This and That qui seront ajoutés à notre ligne de produits dans les mois à venir !

Pour en savoir plus cliquer sur l'image

 

 

Capture 2 THIS AND THAT

 

 

 

  

78055093_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ET BIEN BONJOUR MA COPINE !! je ne recevez plus ta newletter je viens de me réinscrire !!! peux tu me mettre ce message sur mon blog je te redonne en mp mes coordonnées !!! merci ma copine !!! Pat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité