Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2012

Une carte de félicitations

Voici la carte que j'ai envoyée à notre directeur général Stampin'up !© France, pour le féliciter à l'occasion de la naissance de son deuxième petit garçon.

P2108724

 

Ne possédant pas de sets de tampons "naissance"  du catalogue en cours, j'ai donc dû utiliser un ancien set de tampons.

Merci pour votre visite.

Françoise   

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, me permets tu de copier ?<br /> <br /> (je citerai ma source bien sûr)<br /> <br /> Merci ;)
C
Halala, super mimi ce petit bavoir!<br /> <br /> Il va être gâté ce ptit loulou!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
I
C'est super mignon ! j'adore comme d'hab !
P
Trop mimi ! bravo ma copine !!!
M
C'est une petite carte tout à fait ADORABLE !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité