Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2010

Carte fête des pères

Ouh lala, j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes créations, je vais donc essayer d'y remédier.

Tout d'abord pour commencer voilà la carte destinée à mon père, et que j'ai réalisée, grâce à Isa, démonstratrice à La Rochelle.

carte_gilet

 

Publicité
Commentaires
F
superbe!!! su tu as un tuto je suis preneuse! bisous
S
Tres jolies realisations !!Bravo http://la-fee-crochette.over-blog.fr/
A
Trop rigolo ... <br /> Je n'ai pas eu le temps de la faire celle-ci !<br /> Je vais essayer ta boite à secret cet aprèm...<br /> Bizoux
K
J'adore, superbe carte, je vais te piquer l'idée !!!<br /> bisou
R
bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité