Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2009

Sale a Bration

Et voilà, Noël est passé, mais avec Stampin'up©, c'est encore Noël du 30 décembre 2009 au 28 février 2010  !!

A l'occasion de Sale a Bration, vous pourrez choisir un set de tampons inédits pour 60 euros d'achat, 2 sets pour 120 euros d'achats, etc...

Vous êtes intéressées ? Alors ne tardez pas à me contacter pour passer commande ou encore organiser une réunion chez vous.

3_me_pageSAB_10_FR_1derni_re_page2_me_page

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Catégories
Publicité