Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2009

Le nouveau catalogue est enfin là !!

Vous l'attendiez toutes, et bien je peux maintenant vous le dévoiler, voici notre nouveau catalogue

catalogue_2009_2010

Il est superbe !

Si vous souhaitez le découvrir en vrai, j'organise une porte ouverte à mon domicile à Cognac, 

le samedi 3 octobre 2009

de 14 heures à 17 heures

Si vous n'avez pas la possibilité de venir, je vous rappelle que j'organise des ateliers et des démonstrations à votre domicile.

Et si vous souhaitez simplement acquérir le catalogue, je peux vous l'expédier chez vous pour 7,50 euros + frais de port en vigueur   

Pour en savoir plus sur mes portes ouvertes, mes ateliers et démonstrations ou pour acquérir le catalogue, vous pouvez me contacter par mail sharan16@free.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité