Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2013

IL EST LA !

Bonjour à toutes (et à tous),

Et oui, il est là, tout beau, je vous parle bien évidemment du tout nouveau catalogue annuel. Il contient plein de magnifiques  produits, alors trêve de blablas, je vous laisse le découvrir tout de suite, en cliquant sur l'image ci-dessous.

   

IMAGE CATALOGUE ANNUEL

  

Pour commander les produits, contactez-moi par mail ou par téléphone.

 

78055093_p

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité