Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2013

Bonne fête des pères.....

..... à tous les papas et en particulier au mien et à celui de mes enfants.

Voici une des cartes que j'ai réalisées pour l'occasion, celle-ci  est destinée à mon mari. 

 

carte1 fête des pères

 

MATERIEL UTILISE : Set de tampon "Clockworks"- Papiers : Brune Dune, Indigo des Iles, Murmure blanc, Piscine Party - Encres : Brune Dune, Indigo des Iles, Piscine Party - Atomiseur de couleur - Stampin' write gris souris - Poudre à embosser Etain - Fil de lin

 

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt pour un autre message, avec la carte envoyée à mon papa.

 

 

78055093_p

 

Publicité
Commentaires
M
super elle me plait beaucoup
P
vraiment très sympa j'aime beaucoup !! bravo ma copine !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité