Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2012

Il est là !!!

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour chez Stampin'Up!©, avec la sortie de notre tout nouveau catalogue annuel ! 

205 pages de pur bonheur !

Et en attendant de le feuilleter en vrai, cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir les superbes produits qu'il renferme.

 

couverture catalogue annuel 2012-2013

 

Bonne lecture.

Et pour réserver un rendez-vous créatif, il suffit de me contacter par mail ou par téléphone.

 

78055093_p

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité