Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2012

C'est tout nouveau !

Deux articles en peu de temps, c'est très rare chez moi ! Mais là, cela en vaut la peine, le catalogue automne-hiver vient d'arriver, et il recèle de merveilles !

Allez, pas de blabla inutile, je vous laisse partir à sa découverte en cliquant sur l'image.

COUVERTURE CATALOGUE SAISONNIER

 

N'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous créatif et découvrir ce catalogue saisonnier en vrai.

 

78055093_p

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité