Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2012

Devenez démonstratrice Stampin'up!© en un clic !

Vous souhaitez devenir démonstratrice et rejoindre ma lignée, et cela le plus rapidement possible ? Et bien cela vous est désormais possible !

Plus de papiers à remplir, il vous suffit pour cela de cliquer ICI et suivre les instructions.

Pour 129 euros, vous pouvez vous constituer un kit de mise en route à vos goûts. Il comprend un lot de fournitures professionnelles d'une valeurs de 60 euros (bons de commande, catalogues, cartes d'invitation....) et tous les produits du ou des catalogue(s) en cours de validité qui vous plaisent jusqu'à 175 euros

Vous aurez besoin des informations suivantes :

  • votre numéro de sécurité sociale
  • vos coordonnées personnelles
  • votre carte bancaire
  • le (ou les) catalogue(s) en cours de validité

 

CLIC DEMO

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone pour tout renseignement.

  

moi coordonnées

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité