Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

Crop de Beaugeay, mon projet

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous montre le projet que j'ai proposé lors de la crop 100% Stampin'Up! © que nous avons organisé avec mes amies du "Club des Cinq and Co" le 15 avril dernier. J'avais déjà réalisé cette pochette lors d'un blog hop. 

Il s'agit d'une pochette qui renferme 4 petites cartes. Voici les photos :

 PHOTOS PROJET

Petite précision, j'ai utilisé le set de tampon "Elégance élémentaire", que les clientes et hôtesses pouvaient gagner pendant Sale-a-Bration, il n'est donc plus disponible.

J'espère que cela vous a plu.

Merci pour vos petits mots,

Françoise,

Démonstratrice Stampin'Up!© en Charente

  

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce projet , je le trouve très joli et très rafiné, félicitations<br /> <br /> bise
R
je l'ai fini, c'est sur mon blog !<br /> <br /> bisous
K
Oups ,je crois que canalblog fait encore des siennes........mdr
K
En tout cas ,moi j'ai adoré.<br /> <br /> Et qu'importe si ce set n'est plus d'actualité ,je pense que l'on peut le refaire en utilisant d'autres sets.<br /> <br /> Gros bisous ma bichette
K
En tout cas ,moi j'ai adoré.<br /> <br /> Et qu'importe si ce set n'est plus d'actualité ,je pense que l'on peut le refaire en utilisant d'autres sets.<br /> <br /> Gros bisous ma bichette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité