Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2012

SALE-A-BRATION 2012, c'est parti !

IMAGE SAB

Comme chaque année, vous êtes nombreuses à attendre cette période, et bien nous y voilà, Sale-A-Bration débute aujourd'hui et se terminera le 31 mars 2012. 

Durant Sale-A-Bration, dès que votre commande atteint 60 euros vous remportez un produit gratuit exclusif, votre commande atteint 120 euros, et bien vous pouvez choisir 2 produits gratuits, 180 euros : 3 produits gratuits, etc...

Et si en plus vous accueillez un atelier d'un minimum de 425 euros, vous pourrez choisir un produit supplémentaire, cela en plus des avantages hôtesses habituels.

Pour découvrir les magnifiques produits exclusifs SAB, cliquez sur l'image ci-dessous :

couverture brochure SAB

 

Vous souhaitez passer commande ou accueillir un atelier durant cette période ? Vous pouvez me contacter par téléphone au 09.50.50.69.56 ou par email sharan16@free.fr

 

Françoise,

Démonstratrice indépendante Stampin'up! © en Charente

Publicité
Commentaires
N
j'aime particulièrement le set5
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité