Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2011

blog hop

Bonjour à toutes,

Je participe à un Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! Le but étant de vous permettre de découvrir des réalisations autour d'un même thème. Le thème de ce Blog Hop est Noël car c'est maintenant qu'il faut commencer à y penser pour que tout soit prêt à temps.

Vous arrivez peut-être du blog de Catherine  http://scrap2cath.canalblog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon je vous invite à cliquer sur le lien sous la photo afin d'entrer dans la chaîne.

Voici ce que je vous propose comme création pour Noël :

PA307961

La visite des blogs hop démarre chez Fleur   http://fleurstampscrap.blogspot.com/

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog d'Isabelle  http://auchalet-creatif.over-blog.com/et à continuer de vous promener de blogs en blogs, vous ne serez pas déçus !

Merci pour votre visite.  

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta réa, elle est traditionnelle, tout comme j'aime...<br /> sympa cette façon de sauter de blog en blog, à bientôt, j'ai une saut de puce à faire....
M
Bravo... c'est superbe!!<br /> <br /> Amicalement
V
Sympa ta petite suspension !!
L
tres jolie réa. bravo
M
sympas comme déco, bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité