Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2011

Les fins de série chez Stampin'Up! ©

IMAGE DERNIERE CHANCE

 

Septembre, c'est le mois de la rentrée ; mais chez Stampin'Up!©, c'est le mois des fins de série ! En effet, comme chaque année certains articles ne seront plus présents au catalogue, pour connaître les produits qui nous quittent, je vous invite à consulter la liste ci-dessous, tout simplement en cliquant sur l'image !

IMAGE LISTE

Un conseil, si vous êtes intéressées par certains articles, ne tardez pas à me passer commander, certains produits peuvent disparaître très très vite,  d'autant plus que certains bénéficient d'une remise allant jusqu'à 40% ! C'est donc le moment d'en profiter !

Donc, sans plus tarder, contactez-moi soit par mail sharan16@free.fr ; soit par téléphone au 09.50.50.69.56

Françoise

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité