Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2011

Encore une carte

Après les petits sacs, une carte, pour mon amie Alexandra. 

 carte alex

Pour cette carte, je me suis inspirée d'une carte de Cherie Franklin , j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Françoise

Publicité
Commentaires
K
Superbe ta carte Françoise... J'adore !!<br /> Quelle belle fleur.
P
moi je l'ais vu en vrai, elle est superbe ! bravo framboise !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité