Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2011

Le voilà enfin !

Vous l'attendiez avec impatience, et bien voilà, il est là, tout beau, plein de magnifiques produits à découvrir, je veux parler du nouveau mini catalogue.  Alors sans tarder, cliquez sur l'image pour le découvrir.

COUV_MINI

Alors ? Il vous plaît ? Si vous souhaitez découvrir les produits de plus près, notamment la big shot et ses dies exclusifs Stampin'up!©, prenez sans tarder contact avec moi par mail sharan16@free.fr ou par téléphone au 09.50.50.69.56 

Françoise

 

Publicité
Commentaires
N
Trop top !!!<br /> je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais craqué sur des tonnes de trucs chut.... il ne faudra pas le dire à mon banquier!!
E
bonjour françoise, je viens de voir que tu es en chrente, moi aussi !!! j'habite à gensac la pallue à 6km de cognac et toi, sinon le 16 avril je participe à la crop de natacha, une première pour moi<br /> bon dimanche
P
Bravo framboise et bien moi j'ai pas su le mettre ce fameux mini, j'étais pas au top le matin où tu m'a montré et avoue le je suis nulle (en informatique !!!!)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité