Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

SALE A BRATION

TITRE_DE_LA_PROMO

Noël continue avec Stampin'up! ©....

Du 30 décembre 2010 au 28 février 2011, gagner le set de tampons Sale-A-Bration de votre choix, dès 60 euros d'achat. Et si vous accueillez un atelier d'au moins 450 euros, vous gagnerez un set de tampons Sale-A-Bration en plus des avantages hôtesse. 

Si cette promotion vous intéresse, contactez-moi sans plus tarder !

Et maintenant, je vous propose de découvrir en images les sets de tampons que vous pouvez gagner !

SET_1SET_2SET_3SET_4

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir plus en détail la promotion

COUVERTURE_SAB

  Françoise,  démonstratrice indépendante Stampin'up!© en Charente

sharan16@free.fr

09.50.50.69.56

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite sur mon blog, j'en profite pour souhaiter une excellente année à ma marraine stampin up !!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
super , bonne idee ,on verra lors de notre prochaine reunion <br /> bonne soiree
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité