Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
Tampons, scrapbooking et carterie en Charente
  • Bienvenue ici. Je me présente, Françoise, passionnée de scrapbooking et carterie, je suis démonstratrice Stampin'up© en Charente depuis 2008, et pour vous faire découvrir ces produits, j'organise des démonstrations et ateliers chez vous ou chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2010

Communiqué de presse

Plus que quelques jours et nous y serons, je vous parle bien sûr du Salon des loisirs créatifs de La  Rochelle.  Et regardez ce que Jérôme, le président de Stampin'up© France,  nous a fait parvenir.  Ce n'est pas merveilleux !!!  En tout cas, je peux vous dire que Sophie, Isabelle, Alexandra, Patricia et moi-même sommes très fières de pouvoir représenter Stampin'up© lors de ce salon ! Je vous laisse découvrir ce qui suit....

cliquez sur l'image pour l'agrandir

PHOTO_communiqu__de_presse_SU

 

Publicité
Commentaires
I
Quel bonheur !!!
K
Rhoo, ben c'est superbe. <br /> Un salon avec Stampin'up!!!<br /> Je pense qu'il va y avoir un make in take...<br /> <br /> Bisou les filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 628
Publicité